Pages - Menu

jeudi 13 septembre 2012

THE BADDEST RING OF ALL! NUE KWAI


La première fois que j'ai vu ces bagues, j'ai littéralement sauté sur le designer! "C'est génial ce que vous faites! J'adore! Vous êtes vendu en France?". C'était début juillet au salon Who's Next... Je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas parlé avant sur le blog (parce que je les veux pour MOI toute seule!), mais je pense que une marque avec autant d'originalité et de talent il faut en parler!

Nue Kwai est une marque japonaise créée par le designer Shogo Matsubara, (anciennement designer pour jeux vidéos) qui a voulu rassembler deux mondes: celui du virtuel et celui du bijoux. Et c'est réussi! Une idée originale, une qualité japonaise et voilà des bagues absolument FABULEUSES!



First time I saw the rings, I literally jumped on the designer! "this is so cool, I love it! Do you sell in France?" It was at the beginning of July, at the Who's Next tradeshow... I don't know why i didn't talk about it sooner (because I want them all for MYSELF), but I think that a brand with such talent needs to be known!

Nue Kwai is a japanese brand designed by Shogo Matsubara, who was a game designer, who wanted to join two world: the virtual world and the jewelry world. And it worked! An orginal idea, a japanese quality and here are those amazing rings!

 
KABUTO RING

My favorite!!!!
My favorite in gold! 
the Who's Next Booth
Kabuto in Plastic, S/S 2013
NUE kWAI S/S 2013
NUE KWAI S/S 2013




Pour en voir davantage, leur site ici, et leur page facebook la!
PHOTO CURTESY OF NUE KWAI



Pin It Now!

4 commentaires:

  1. HEY TESS!
    Comment peut on acheter? loooooooove la bague squelette!

    Maxi bises!

    Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien le savoir aussi!!! mais pour l'instant aucune info sur leur site internet!!!

      Supprimer
  2. well.... NO! and it's a real shame!

    RépondreSupprimer