Pages - Menu

lundi 3 septembre 2012

(REALLY CRAZY) RING KAIROS

Pour ma participation à une exposition en Martinique, "Jenès Artistik Matnik", j'ai décidé de fabriquer une bague exclusive pour cette événement et photographier les étapes de la création, afin  d'expliquer mon travail au grand public! Voici les photos, avec les explications! 
Et oui j'avoue, cette bague peut être classée dans la catégorie arme blanche!

For an exhibition in Martinique, I had a booth to present my work. I decided to create an exclusive ring, and to take pictures of all the different steps to make it, to explain easily my work for everyone.Here's the pics, and all the explanations!
And yes, this ring looks like a weapon... 

Je travaille avec des pièces de laiton, ici déjà pré decoupées
les pièces sont retravaillées à la scie d'abord, puis à la lime et au papier émeri
Pose des pièces sur un bloc de soudage
Pose de Borax (facilite la soudure), puis d'un morceau d'argent
Soudure au micro chalumeau
Chaque pièce est soudée l'une après l'autre 
Pose de l'anneau
VOICI LE RESULTAT ;)



Pin It Now!

2 commentaires:

  1. Love the ring, and need a weapon, can I have one?
    Which exhibit was it?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank u so much!!! but no weapon for u! you're already too dangerous!

      Supprimer